Un club de JJB où l'ambiance est conviviale et amicale, mais où l'esprit martial reste toujours présent.
Les entraînements se font dans la bonne humeur, sans pression, et les instructeurs partagent leur savoir avec passion. On progresse rapidement tout en prenant du plaisir à chaque séance.
En gros, c'est un endroit où on se fait des clefs de bras entre copains!
Venez sans hésitation, c'est un vrai bonheur de faire partie de ce club !
Depuis 3 ans je pratique le jujitsu traditionnel dans ce dojo agréable et spacieux. Cet art martial est enseigné dans un ambiance de travail sérieux et adapté à chacun, mais aussi très détendue. Un plus pour les techniques de self défense très importantes, contre attaques à mains nues au stade actuel de ma progression. Le jujutsu, un art martial très complet dans sa pratique, m’apporte un réel bien-être tant au niveau du corps que de l’esprit. A recommander quelque soit l’âge.
Excellente équipe de Jiu-Jitsu🥋, plusieurs professeurs d'une qualité incroyable👌🏼et d'excellents cours👌🏼 pour pouvoir progresser rapidement🎖️..
Le leader « Olivier » est un professionnel que je n'ai jamais vu égal, d'un samouraï👊🏼... Le risque sera d'essayer de devenir accro à la discipline😉.
De très loin un des clubs les plus réputés de France !
Olivier est non seulement un champion de jiu jitsu reconnu internationalement mais surtout c'est un excellent prof qui suit personnellement chacun de ses élèves.
Le club est parfait pour n'importe quelle pratique : compétition, avec les meilleurs sparring d'île de France ! Ou loisir avec des cours complets et parfaitement encadrés.
Il y'a en moyenne 3 cours par jour donc parfait pour les emplois du temps chargés qui peuvent trouver des créneaux toute la journée.
Une école d'arts martiaux pleine de pratiquants passionnés. Olivier Michaïlesco est un professeur bienveillant et d'un niveau technique remarquable : chacun des petits détails qu'il enseigne a manifestement été réfléchi après avoir été éprouvé par des années de compétition et d'analyse de combats des stars de la discipline.
Et puis bon, disons-le clairement : une équipe qui fête la fin de l'année en allant se faire péter le ventre dans un restaurant à volonté devrait foncièrement s'attirer la sympathie de tout pratiquant d'arts martiaux un peu bon-vivant.
Génial ! Un professeur aussi fort que sympatique, 18 crénaux d'entrainements par semaine, une super ambiance où se mélangent compétiteurs et loisirs... Vraiment, "the place to be" à Paris !