Très bon club familial. Pour les enfants et les ados il y a une excellente pédagogie. c'est ma sixième saison chez les adultes et je progresse grâce au cours et au stage. Les débutants sont les bienvenus. Il y a une très bonne ambiance.
Que du plaisir 👍
Personnel de qualité et agréable, à l'écoute et humain. La qualité des cours est excellente, l'ambiance est très bonne.
Je vous le recommande vivement.
Super club de jiu-jitsu! Venez essayer et vous ne pourrez plus arrêter. Ce sport est simplement addictif! Débutant ou expérimenté l’opposition sera toujours là et la progression aussi ! Coach de niveau international! Je recommande!!!!
Olivier et ses professeurs sont de supers enseignants. Très haut niveau d'apprentissage et tous il y en a pour tous les goûts du compétiteur au novice toutes les pratiques sont possible ( dans la bonne ambiance, en sécurité et l'hygiène). Je recommande a 100%. Yome
Je ne pouvais espérer démarrer dans un meilleur club ! Ça fait maintenant 3 mois que je pratique le JJB à la MK Team, les profs sont très compétents et à l’écoute pour les débutants ainsi que les ceintures gradés qui nous pousse à faire mieux, qui nous conseille et qui nous apprennent de nouvelles choses également, il y a un vrai esprit familial ! 🔥👊🏼
La crème de la crème !
Si ça n'était pas le mestre Olivier Mako Michailesco je n'aurais jamais fait de JJB. Le club est parfait pour tous les publics (compétiteurs ou loisirs en Gi ou No Gi), les partenaires s'adaptent et sont de qualités. Olivier apporte bien évidemment la qualité mais les autres professeurs sont aussi au niveau !
Accessible, propre et bonne ambiance !
Je recommande
Une école d'arts martiaux pleine de pratiquants passionnés. Olivier Michaïlesco est un professeur bienveillant et d'un niveau technique remarquable : chacun des petits détails qu'il enseigne a manifestement été réfléchi après avoir été éprouvé par des années de compétition et d'analyse de combats des stars de la discipline.
Et puis bon, disons-le clairement : une équipe qui fête la fin de l'année en allant se faire péter le ventre dans un restaurant à volonté devrait foncièrement s'attirer la sympathie de tout pratiquant d'arts martiaux un peu bon-vivant.